Vendredi 8 septembre 2017 à 22:54

http://1.bp.blogspot.com/-SKBM1LmsBVY/VgOcUdkxQ1I/AAAAAAAAkdM/nuhzN_QhPqQ/s640/Caravaggio%252C-Me%25CC%2581duse%252C-1598-%252C-Huile-sur-toile-de-lin-maroufle%25CC%2581e-sur-bouclier-en-peuplier%252C-55x60cm.jpg
Ouuuuh j'ai mal !
Première chique de ma vie, un abcès probablement ? hier je suis allée chez une dentiste, une nouvelle dentiste, le premier "vrai" rdv chez une dentiste de ma vie (en 27 ans je n'étais allée que 2 fois chez des dentistes, 1 fois vers 17 ans et une deuxième fois il y a quelques mois et elles ne m'avaient rien fait du tout.) Là elle n'a pas fait grand-chose non plus, elle a inspecté mes caries simplement, et elle m'a fait un détartrage. Sur le moment je n'ai presque pas eu mal (j'avais tellement peur que j'ai pris un seresta dans la salle d'attente. mais ça va, elle a été vraiment gentille et à l'écoute, je suis rassurée d'avoir enfin une dentiste, elle a un tatouage de dent sur la nuque je trouve ça assez classe héhé). Mais depuis la nuit dernière sans que je comprenne pourquoi je douille sévère, très mal du côté de ma dent la plus cariée, ce matin je me suis réveillée avec la joue légèrement enflée et ça n'a cessé d'empirer tout au long de la journée. Essayé un nombre incalculable de fois d'appeler la dentiste, laissé un message... en vain, pas réussi à la joindre. Uushfddsyhfh.

Jamais une journée de travail ne m'a paru aussi longue, la douleur et la fatigue m'étourdissent, j'ai galéré et j'ai été leeeente aujourd'hui, d'autant plus que c'était encore assez fatigant et prise de tête puisqu'on a encore passé la journée à ranger, on a terminé aujourd'hui le réaménagement de la bibliothèque, on a passé toute la semaine à mettre des bouquins dans des cartons, déplacer les cartons, démonter, bouger, remonter les meubles, remettre les livres sur les étagères, faire du ménage, se prendre la tête pour savoir si c'est bien à tel endroit qu'il faut mettre tel truc... mal au dos, mal aux bras, mal aux cervicales, courbatures monstres, impression globale de saturation, je n'avais vraiment pas besoin d'avoir mal aux dents et l'impression d'être un demi-hamster qui s'est pris un parpaing dans la gueule par-dessus le marché... 

Mais enfin bon c'est terminé, on a fini, c'est bien mieux qu'avant, j'ai survécu à cette dure semaine sans m'écrouler, j'ai réussi à porter les trucs, je n'ai rien cassé, je me suis sentie empotée et j'ai eu souvent l'impression d'exaspérer légèrement mes collègues (surtout ma cheffe) mais ça aurait pu être pire et j'ai conservé ma dignité. Et demain matin exceptionnellement on ne travaille pas, c'est mon premier samedi de libre depuis plus de 3 mois. 


Avec la fille de meetic c'est au point mort et ça va sûrement mourir dans l'oeuf, on est restées plusieurs jours sans s'envoyer de messages et finalement c'est elle qui m'en a envoyé un, auquel j'ai misérablement répondu en gros "je suis pas en forme désolée". Et maintenant j'ai envie de continuer à faire la morte indéfiniment, avec elle et avec tout le monde, sur un autre site une meuf m'a envoyé un message mais ça me panique, j'ai pas envie de répondre ça me saoule, j'ai envie de me désinscrire de partout et de disparaître. De disparaître dans tous les sens du terme d'ailleurs. A quoi bon, puisque j'ai trop peur, que je ne sais pas ce que je veux, que j'ai l'art de toujours m'auto-saboter de toute façon.

J'ai envie de passer le week-end au cinéma, ça me manque, en espérant que je serai suffisamment en forme pour ça, que mon potentiel abcès va me laisser suffisamment tranquille pour que je parvienne à sortir de chez moi et à me concentrer ?!

Article plaintif et hystérique qui pue la tristesse et le ras-le-bol mais tant pis, j'implose depuis trop longtemps. Lundi j'ai vu ma psy n°1 mais je n'ai même pas eu le temps d'évoquer le tiers des trucs dont je voulais lui parler, et je ne vais la revoir que dans deux mois.... misère. 


(image : seconde Méduse, Le Caravage)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast