Mardi 6 février 2018 à 20:23

http://tereza.cowblog.fr/images/imagesdunet/tumblrlcepu3mTPr1qzh6j3o1500.png
Plutôt mauvaise journée. Je me suis sentie pas douée du tout au travail. Des petits sont venus, très forte odeur de couche sale, j'ai cru que j'allais gerber, j'ai mis un bon moment à m'en remettre. Puis dans l'aprem mal de tête, ennui. Une de mes collègues me demande si ça va, selon elle je suis toute blanche (je déteste qu'on me dise ça et le lui dis). Et j'ai toujours pas fait le truc chiant qui me stresse et que je dois faire depuis au moins deux semaines. 

Il m'avait proposé qu'on boive un café quand je sors du travail (à mi-chemin entre nos 2 apparts), finalement il m'envoie un message pour me dire que vu le froid et la neige il n'a pas le courage de ressortir. Je lui propose d'abord de passer chez lui, pour changer d'avis 5 minutes après à mon tour : j'ai froid mal au ventre je n'ai qu'une envie c'est rentrer au chaud. 
Dès que j'arrive chez moi, je me jette sur les "restes" de mon "festin" d'hier, tout le fromage et pain d'épices (10 tranches...) restant, 2 tranches de pain de mie, beaucoup de margarine, du miel, 2 kinder bueno, la fin de l'ice tea. 
Maintenant je me sens encore plus dégueulasse et nulle. Bien ouej. Le seul truc qui peut sauver ma soirée, c'est de finir mon livre. Surtout, éteindre l'ordi et ne pas aller sur instagram. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast