Vendredi 18 août 2017 à 23:16

Hier je suis allée chez mon médecin traitant où j'ai obtenu mon renouvellement d'ordonnance et mon certificat pour la zumba. J'ai essayé de prendre rdv avec un nouveau psychiatre (en vain pour le moment, mais j'ai quand même essayé d'appeler 4 fois). J'ai choisi et réservé mes vacances pour fin septembre (j'en reparlerai sûrement plus tard, gros sujet) ! et trouvé un site qui va me permettre de trouver quelqu'un qui viendra rendre visite à mes chats tous les jours. Commandé (avec un bon mois de retard ahem) le cadeau pour l'anniversaire de mon frère. Pas mal marché. Téléchargé des podcasts. Transféré sur mon ipod et écouté le dernier album de Camille (j'aime bien). Regardé le pilote de la série You Me Her. Proposé à un pote un resto pour le lendemain, puis appelé ledit resto pour réserver. 

Vu ma peur des médecins, du téléphone, mes difficultés chroniques à m'organiser / avoir des interactions sociales / faire les trucs que je dois faire en temps et en heure / me divertir de manière pas trop abrutie (j'ai trop tendance à zoner des heures sur youtube et insta mais j'essaie de me sevrer, surtout d'insta) et ma peur des vacances et des décisions/démarches "d'adulte", eh bien on peut considérer qu'hier j'ai été incroyablement productive et efficace, je n'en reviens pas !

Pas la grande forme ni vraiment le moral à part ça, mais justement là je veux surtout retenir le positif, oui hier j'ai énormément angoissé, mais non ça n'a pas été totalement une journée de merde puisque j'ai réussi à faire tout ça....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast