Vendredi 25 août 2017 à 23:08

Cette semaine je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres. J'ai remis à jour mon profil sur gayvox (où j'avais rencontré mon ex), et je me suis inscrite sur happn (une appli qui fonctionne par géolocalisation, au début je trouvais ça marrant mais en fait bof bof y'a pléthore de mecs mais très peu de meufs j'ai l'impression), okcupid (marrant de répondre aux questions mais quasi personne près de chez moi), et meetic. Dans un moment de folie j'ai pris un abonnement de 6 mois à meetic (promo donc 30 euros les 6 mois donc "ça va", mais quand même...)

Je me fais flipper à faire des trucs impulsifs et chelou comme ça, entre les vacances que j'ai réservées totalement sur un coup de tête et maintenant ça... ça ne me ressemble pas. Mais je ne sais plus ce qui me ressemble, à force. Alors bon, j'essaie des trucs. Tout vaut mieux que me laisser dépérir chez moi de toute façon, je suppose. 

Ce soir j'ai chatté pendant quelques minutes avec une femme sur meetic (ça faisait 2 jours qu'on s'ajoutait à nos favoris et qu'on "flashait" l'une sur l'autre sans oser se parler, donc je me suis lancée hum) et on a échangé nos adresses mails, après ça évidemment j'ai pris peur et dit bonne soirée à bientôt. Et maintenant je ne sais pas si ce qui prédomine c'est la curiosité, l'excitation ou la peur ? 

Affaire à suivre. Mais ça ne va sûrement rien donner, ou alors un feu de paille comme souvent avec moi... bref. On garde la tête froide. A part ça j'ai recommencé à lire pas mal ces derniers jours (j'ai dévoré un livre parlant d'anorexie écrit par une jeune femme que je connais et apprécie - autant dire zéro objectivité, mais franchement elle écrit vraiment bien -, fini et bien aimé le dernier Vernon Subutex, et lu une BD pas mal qui parle d'un couple de femmes qui doit faire le deuil d'un enfant, Ecumes), et je me goinfre moins souvent, ce qui est très satisfaisant. 
Par a-demi-maux le Dimanche 27 août 2017 à 11:06
je trouve pour ma part que les sites de rencontres c'est un peu comme "chacals land"... je me suis sentie comme un "bout de viande" face aux questions débiles que certains hommes posent.. rien ne remplace une "vraie" rencontre en chair et en os.. parce que jamais tu ne sais qui se cache derrière un pseudo... ils ne savent que mentir sur leurs intentions... face à eux je me sens comme un mouton qui se rend à l'abattoir.. alors si j'ai juste un conseil à te donner c'est de sortir, de rencontrer des gens .. et d'oublier un peu le virtuel.. ;)
contente de te voir de retour même si c'est un peu désert maintenant par ici :)
Par Mue le Lundi 28 août 2017 à 17:05
Pour les rencontres avec les mecs je suis d'accord que les sites de rencontres c'est l'horreur, ce n'est utile que si on cherche un amant le jour même, dans ce cas-là en 2h c'est plié... là c'est peut-être très très naïf de ma part mais je me dis qu'avec les filles ça sera peut-être un peu moins la jungle ?! et surtout au moins je sais que je discuterai avec des femmes également intéressées par les femmes, ce qui est bieeeeen moins évident quand je flashe sur des femmes "dans la vraie vie" (sans compter le fait que je n'ai jamais réussi à aborder un-e inconnu-e en vrai...). Bref, à voir ! et merci ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast